Bilan de stage

24 février 2015 - 19:09

C'est sous un soleil radieux qu'a commencé le stage de février. Au programme du lundi, deux grosses séances sur le synthétique!!Durant la suite du stage, les séances en salle et en extérieur se sont succédées. Le mardi, un petit groupe de joueurs a également pris part à un tournage de la série Palmashow. Nous avons aussi fait des matches de futsal dans Paris, chez nos amis du futsal Paris XV qui nous a accueilli à deux reprises.La semaine s'est achevée par une coupe du monde de futsal dans notre Gymnase, et pour la première fois, l'Equateur a remporté l'épreuve :-) Magnifiquement géré par Mohamed, l'Equateur a su déjoué tous les pièges des adversaires.Malgré une demi finale gagnée aux tirs au but, dans la douleur. A noter que les équipes ont été intégralement tirées au sort!!Parfois le hasard fait bien les choses, mais pas là!!C'était parfait, une grande leçon pour les stagiaires:"sur un match, tout est possible!!"
Nous nous sommes tous régalés pendant ce stage. Un grand plaisir pour Mohamed, Nicolas et Guillaume, de voir évoluer nos joueurs de cette manière. Il ne me reste plus qu'une seule chose à dire: rendez vous en avril pour de nouvelles aventures!!