Tournoi Suresnes

16 mai 2015 - 21:58

Groupe : Leon, Wiltord, Elias, Joaquim, Johann, José, Malo, Téo, Clément, Aymeric

 Déplacement sur les installations de Rueil Malmaison pour le tournoi de Suresnes.

 

 Nous commençons le tournoi pars 3 matchs nuls (Js Suresnes,  Es Nanterre, Garenne Colombes) sans marquer et sans encaisser de but, lors de ces 3 matchs les garçons ont eu du mal à mettre la machine en route, probablement à cause du temps de jeu (9min par match). Mais malgré ce faible  temps, ils ont pu se créer quelques occasions, malheureusement, sans les concrétiser. Le faible temps de jeu par  match nous a obligé à faire du jeu direct, mais les garçons avaient du mal, car ils n'ont pas l’habitude de ce type de jeu. Nous finissons deuxième de notre groupe avec 6 points.  

 

 En ¼ de finale nous joueons contre la Js Suresnes 2, et  les temps sont passés de 9min à 14min.  Après quelques changements tactiques,  vu le faible temps de  jeu, et sur le conseil de quelques parents ( la maman de Clément, le papa de Joaquim et les parents de José) qui nous ont demandé de rallonger notre temps d’échauffement , chose  que nous avons accepter  en passant de 10min à 17min. Les ¼ de finale se sont déroulés comme prévu. Nous avons dominé l’adversaire dans tous les domaines; donc score logique 3-0.

 

 En ½ finale nous jouons contre la Garenne Colombe. Au cours du  match, nous avons la possession du ballon, nous  maîtrisons notre adversaire, mais nous prenons un but sur une contre attaque après un corner en notre faveur. Mais pas de panique, nous continuons à jouer au ballon, une grosse domination de notre part avec beaucoup d’occasions. Nous avons du mal à concrétiser car nous sommes tombés sur un gardien énorme de la Garenne Colombe. Enfin sur un exploit individuelle de Johann nous égalisons à la dernière minute et nous gagnons aux tirs au but 3 – 2

 

 En finale nous jouons contre l'Es Nanterre, ils ont été meilleurs que nous dans le match dans tous les domaines possible. Nous avons été inexistants, voire dépasser, durant la finale; score logique 4-1 pour Es Nanterre.

 

Félicitations à l'Es Nanterre pour leur victoire !

Un grand bravo à l'équipe U11 A pour leur prestation durant le tournoi.

Merci aux parents qui étaient présents avec nous toute la journée

Commentaires

Mario Tamburrini est devenu membre 20 jours
tikha nouara est devenu membre 3 mois
2-5
VERRIERE F.C. LA / Seniors 1 3 mois
VERRIERE F.C. LA / Seniors 1 : résumé du match 3 mois
11-4
PARIS XV FUTSAL / U 12 A 4 mois
PARIS XV FUTSAL / U 12 A : résumé du match 4 mois
2-5
Veterans 2 / PARIS 15 O. 4 mois
Veterans 2 / PARIS 15 O. : résumé du match 4 mois
5-3
GENNEVILLIERS CSM / Séniors 2 4 mois
GENNEVILLIERS CSM / Séniors 2 : résumé du match 4 mois
4-0
Seniors 1 / GENNEVILLIERS CSM 4 mois
Seniors 1 / GENNEVILLIERS CSM : résumé du match 4 mois
1-0
U 17 / PITRAY OLIER PARIS 4 mois
U 17 / PITRAY OLIER PARIS : résumé du match 4 mois
1-9
BOULOGNE BIL. AC / U15 2 4 mois