Stade de Vanves : site officiel du club de foot de VANVES - footeo

Tournoi d'Issenheim en U11

24 juin 2015 - 20:23

Après un long voyage, nous arrivons en Alsace sous une pluie battante!!Nous prenons connaissance des lieux, avant de nous installer à l'hôtel.Après quelques moments de repos, nous repartons vers le stade pour un amical contre l'équipe italienne d'Udinese. Le match fut d'excellente qualité.Sur un billard, nous parvenons à battre cette équipe de Série A 5-3!!!Dans une excellente ambiance, nous terminons par une photo collective avant de prendre notre repas au club House. Après une nuit plus ou moins courte, nous entrons dans le vif du sujet à 9h15 dimanche.Nous jouons 2 équipes locales et une luxembourgeoise!Malheureusement, malgré un nombre incalculable d'occasions et une domination sans partage, nous ne faisons que 2 nuls et une défaite!!Nous nous retrouvons dans la consolante.En huitième de finale, nous affrontons Strasbourg.Victoire 2-0, but d'Aymeric(pénalty) et de Clément sur une belle frappe.Nous battons ensuite une équipe allemande 3-2, en faisant un très gros match, actions construites, buts magnifiques!!Le retour de José l'après midi nous fait du bien!!Son absence le matin à cause d'une blessure aux adducteurs, les douleurs de Wiltord, celles de Johann, plus celle de Clément ne nous ont pas aidées!! En demi finale, nous affrontons l'équipe organisatrice, il n'y eut pas de match, supérieur dans tous les domaines, nous nous imposons 4-1!! En finale, nous rencontrons une équipe du 54.Les organismes sont très fatigués, nous encaissons un but rapidement. Nous nous créons quelques situations, notamment une passe de José pour Johann, le gardien fait une parade miraculeuse!!Ce même Johann trouvera la barre quelques minutes plus tard!!Nous perdons 1-0 et laissons échapper une coupe magnifique!!! Voilà, c'est fini, nous repartons, sous une pluie battante!!! A noter qu'il n'a pas plu pendant le tournoi!!  J'espère que tout le monde a bien profité de ce tournoi exceptionnel!!Merci à tous les organisateurs qui ont fait un travail remarquable!!Merci à Daniel pour son aide précieuse, et un grand merci au papa d'Elias qui nous a accompagné tout le week end, nous a amené, et ramené.Merci également aux grands parents de José!!Merci également à tous les joueurs qui ont donnés tout ce qu'ils avaient, bravo à tous!!